Structuration de la conscience

Méthodes pour réaliser le contrôle à travers

la structure de sa propre conscience.

Attribution du niveau optique de contrôle par la perception

Conférence de Grigori Grabovoi du 18 avril 2002

Dr. Marina MOROZKINA

Traduction française Violetta Hadgi-Minaglou

UNIQUEMENT DE LA PRATIQUE

18 et 19 avril 2024

10 h. - 11 h.30 enseignement

pause de 30 minutes

12 h. - 13 h.30 enseignement

Heure centre Europe

Replay compris

Prix: 100 euros

Inscription / Paiement

BilletWeb

Organisation

Grigori Grabovoi Suisse Romande

Myriam-Annick Dumartheray

CH 1128 Reverolle

Grigori-Grabovoi.Suisse-Romande@bluewin.ch

https://www.les-ailes-de-la-transformation.ch

 

8979489

 

Structuration de la conscience

Méthodes de contrôle appliquées à l’aide de la structure de la conscience

Perception du plan optique de contrôle

 Programme

Au cours de ce webinaire de deux jours, qui est basé sur le contenu de la conférence de Grigori Grabovoï sur le système d’auto-rétablissement du corps humain, nous étudierons en détail les méthodes d’amélioration de la santé qui consistent à introduire l’information concernant nos objectifs dans les sphères de lumière créées dans notre perception.

Pratiquer, pratiquer encore et encore – tel est le principe auquel nous adhérons lors de la préparation de nos webinaires. Nous nous servirons de systèmes de contrôle faciles à comprendre, mais très puissants et efficaces pour atteindre nos objectifs personnels et assurer le salut universel.

L’organisation du monde prévoit l’interconnexion de tous les systèmes. Par conséquent, si vous modifiez un élément optique de la structure de la conscience, vous pourrez influer sur la situation extérieure à celle-ci, à savoir sur la santé, sur un événement, etc.

Avant tout, il s’agit de sélectionner la fonction cible, de choisir l’orientation de vos actions en suivant les liens universels. Dans ce système, il s’agit surtout d’éviter une éventuelle destruction de la planète et de veiller à ce que la technologie soit au service du développement harmonieux.

Dans sa conférence sur le rétablissement en santé, Grigori Grabovoï nous propose quatre moyens d’appliquer la technologie en question. Le premier moyen consiste à se concentrer sur les nombres, le deuxième sur les lettres, le troisième sur les couleurs et le quatrième sur les sons et les formes. Cette technologie est facilement accessible et acceptable par tous.

Vous apprendrez à gérer votre perception pour identifier consciemment le plan optique de contrôle. Vous parviendrez à intégrer la pleine conscience dans votre travail de contrôle, ce qui est fondamental pour obtenir très rapidement et efficacement les résultats escomptés. Nous nous entraînerons à contrôler la réalité en développant un état d’esprit particulier.

Une structure spirituelle représente une lumière hautement concentrée. Si nous voulons normaliser un processus qui se réfléchit sur la partie logique de la conscience, nous n’avons qu’à y placer cette lumière. La forte concentration de lumière permet de résoudre nombre de problèmes, à la différence des moyens de contrôle propres à la logique seule. En général, il est donc possible d’avoir recours à la synthèse des deux types de contrôle, d’agir à la fois par l’intermédiaire de l’esprit et de la logique.

Il est très important de ne pas séparer l’enseignement de sa mise en pratique. En effet, lorsque nous utilisons des technologies de salut, un minimum d’information doit être aussitôt pris en compte et utilisé pour effectuer nos contrôles de la situation et obtenir des résultats réels.

Aussi, faut-il, si possible, suivre les résultats obtenus sur deux plans. Premièrement, vous observez le plan informationnel, y décelez un problème et le traitez. Deuxièmement, vous remarquez un problème sur le plan physique et vous œuvrez pour le régler.

En d’autres termes, si vous le pratiquez régulièrement, ce système de contrôle sera pour vous de plus en plus manifeste, facile à comprendre et à utiliser. Dans un certain sens, tout en demeurant dans votre état habituel, vous parviendrez au moins à vous assurer qu’il n’y aura pas de catastrophe planétaire, et à accomplir en même temps vos tâches personnelles visant le développement éternel.

RECONNAISSANCE

* Nous déclarons par la présente que tous les travaux, séminaires et ateliers sur les Enseignements de Grigori Grabovoi sont de nature éducative et se fondent légalement sur l'article 26 de la Déclaration Universelle des droits de l'homme, approuvée par une résolution de l'Assemblée Générale des Nations Unies le 10 décembre 1948, selon laquelle toute personne à droit à l'éducation. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine. Nous déclarons également par la présente que les séminaires, ateliers ne sont pas une affaire médicale et n'exclut d'aucune façon le droit de consulter un médecin reconnu par l'Ordre des Médecins. Quant aux techniques de l'enseignement, elles peuvent être utilisées à titre personnel en complément au traitement prescrit par le médecin. 

8979489